Qui suis-je (2)

l’utilisation appropriée des compétences de chacun, les leviers de motivation, la concertation, autant de domaines dans lesquels il s’est toujours évertué à faire avancer les choses afin d’obtenir le meilleur de ce que les hommes peuvent donner. Son expérience en France et aux Etats Unis lui a apporté une expertise du management et renforcé ses compétences dans la révélation des potentiels des hommes et des équipes.

C’est à l’institut de sophro-relaxologie Val Real que j’ai choisi de suivre ma formation en sophrologie et gestion du stress, et que j’ai obtenu mon diplôme de praticien.

Val Real est reconnue par la F.I.R., Fédération Internationale de Relaxologie.

En parallèle, c’est auprès de Catherine Dumonteil-Kremer, conférencière et auteure de nombreux ouvrages sur la parentalité, que je me suis formée en tant que consultante en parentalité.

J’ai occupé pendant plus de 10 ans des fonctions managériales où révéler les potentiels de chacun pour avancer dans une direction commune était

j’ai décidé de me réorienter dans une voie qui me permettrait d’avoir un rôle plus significatif et plus en accord avec mes aspirations.

Mon expérience de vie, professionnelle et personnelle, m’a amenée à développer une sensibilité dont j’étais déjà consciente, pour la mettre au service du potentiel dont chacun est doté inconditionnellement. Ce potentiel, le client gagne à l’activer suffisamment pour se sentir devenir pleinement acteur de son parcours, et en ressentir la satisfaction profonde, tant au travail qu’au sein de son foyer.

Aujourd’hui, je met mon expertise au service de l’humain, particuliers, futurs parents, équipes enseignantes et leurs élèves, managers et de leurs équipes, pour les accompagner sur des problématiques de confiance en Soi, de gestion du stress ou de résolution de conflits.

Chaque jour, je suis heureuse de pouvoir vous accompagner, dans une écoute bienveillante, vers le mieux-être, avec vous-même et avec les personnes qui vous entourent.

signature